Tags Posts tagged with "Tunisie, Conseils Administration,"

Tunisie, Conseils Administration,

par -
Après avoir changé les PDG et les DG de nombre d’entreprises et d’institutions publiques

Après avoir changé les PDG et les DG de nombre d’entreprises et d’institutions publiques, le Gouvernement de Hamadi Jbali, cible désormais les représentants de l’Etat tunisien dans les Conseils d’Administration (CA) de plus d’une entreprise.

Madame Amel Ben Azza Ben Yahia est ainsi nommée membre représentant le ministère de l’Enseignement supérieur au conseil d’entreprise du centre d’études et de recherches des télécommunications, et ce, en remplacement de Madame Henda Ben Ghazela. Youssef Ben Issa est nommé, à son tour, membre représentant le ministère de l’Intérieur au conseil d’entreprise du centre national de l’informatique, et ce, en remplacement de Mohamed Hédi Eroui. Sami Bouzid est nommé membre représentant le ministère de l’Intérieur au conseil d’administration de l’office national de la télédiffusion, et ce, en remplacement de Yassine Tayeb. Et dans la même institution, Ridha Farhat est nommé membre représentant la présidence du gouvernement au conseil d’administration de l’office national de la télédiffusion, et ce, en remplacement de Mourad Haloumi. 

INTERVIEW

«La politique africaine ne peut se développer uniquement avec les visites, sporadiques et de courte durée ou seulement à travers le seul ministre des...

AFRIQUE

Reseaux Sociaux