Tags Posts tagged with "Tunisie, Fervex,"

Tunisie, Fervex,

par -
A la demande du laboratoire fabricant

A la demande du laboratoire fabricant, le Fervex adulte et enfant a été retiré provisoirement du marché officinal tunisien. Seul le Fervex sans sucre est resté en vente. Ce rappel concerne tous les lots dont la date d’expiration est antérieure ou égale à mai 2016.

Contactée par l’Agence TAP, Dr Nedia Fenina directrice de la pharmacie et des médicaments au ministère de la santé, a expliqué qu’il s’agit d’une mesure de précaution prise par le département, sur recommandation du laboratoire fabricant.

Elle a tenu, toutefois, à assurer qu’aucun résultat atypique n’a été enregistré en Tunisie.

En France, le Fervex a été retiré suite à une étude de routine effectuée en avril dernier sur des lots de Fervex framboise qui a révélé des irrégularités, pointant, à priori, le saccharose contenu dans le produit.

INTERVIEW

«La politique africaine ne peut se développer uniquement avec les visites, sporadiques et de courte durée ou seulement à travers le seul ministre des...

AFRIQUE

Les États-Unis et le Togo seront co-organisateurs du Forum de la loi sur la croissance et les possibilités économiques en Afrique – Africa Growth...

Reseaux Sociaux