Tags Posts tagged with "Tunisie, HAICA,"

Tunisie, HAICA,

par -
Le membre de la HAICA

Le membre de la HAICA, Hichem Snoussi, a déclaré, ce vendredi 2 août 2013, sur Mosaique fm, que l’instance va réviser certaines nominations à la tête des médias publics car elles ont eu lieu d’une façon qui ne respecte pas les règles du métier. Il a ajouté que ces révisions sont une façon d’empêcher les politiciens de contrôler les médias.

Concernant les images des soldats morts transmises par la Télévision Nationale, Hichem Snoussi a assuré qu’il s’agissait d’une erreur professionnelle et que des mesures ont été prises de la part de la HAICA.

Il est aussi revenu sur la demande du CPR et de son secrétaire général Imed Daïmi de limoger la PDG de la Télévision Nationale Imen Bahroun et a déclaré qu’aucune partie politique ne peut faire une telle demande et que ce genre de décisions revient exclusivement à la HAICA.

INTERVIEW

«La politique africaine ne peut se développer uniquement avec les visites, sporadiques et de courte durée ou seulement à travers le seul ministre des...

AFRIQUE

Les exportations de l'Algérie ont nettement augmenté à 18,141 milliards de dollars (mds usd) sur la première moitié de l'année 2017 contre 13,323 mds...

SPORT

Reseaux Sociaux