Tags Posts tagged with "Tunisie, Kais Ben Ali,"

Tunisie, Kais Ben Ali,

par -
Le juge d’instruction a décidé de remettre en liberté Kais Ben Ali

Le juge d’instruction a décidé de remettre en liberté Kais Ben Ali, neveu du président déchu, et ce après avoir conclu que les accusations retenues contre lui sont infondées, apprend notre confrère Al Jarida.

Il est à rappeler que Kais Ben Ali était poursuivi dans des affaires relatives à l’affaire de Ouerdanine, au blanchiment d’argent et  l’émission de chèque sans provision.

par -
Le neveu du président déchu

Le neveu du président déchu, Kais Ben Ali, a été arrêté, mercredi matin, à Hammam Sousse. Selon  la version livrée par Attounssia, il a été cueilli lors d’une opération de police menée à son domicile, en vertu d’un mandat du procureur de la République. Kais Ben Ali s’y trouvait en compagnie de son épouse et d’une femme de ménage.

Recherché dans le cadre de plusieurs affaires de corruption et de prévarication, et notamment l’affaire des martyrs et blessés de Ouerdanine, il a été présenté au parquet du tribunal de première instance de Sousse, alors que son épouse et la femme de ménage ont été relâchées.

De nombreuses familles des martyrs et blessés de Ourdanine se sont rassemblée devant le siège du district de la sûreté nationale de Sousse. Elles se sont dispersées dès qu’elles ont appris que Kais Ben Ali a été transféré à Tunis.

par -
Selon des sources sécuritaires informées citées par Attounssia

Selon des sources sécuritaires informées citées par Attounssia, Kais Ben Ali , le neveu du président déchu, a été appréhendé, ce mercredi matin. Il se trouve actuellement en état d’arrestation entre les mains des autorités sécuritaires compétentes

INTERVIEW

«La politique africaine ne peut se développer uniquement avec les visites, sporadiques et de courte durée ou seulement à travers le seul ministre des...

AFRIQUE

La facture d'importation des produits alimentaires s'est établie à 4,44 milliards de dollars au premier semestre de l'année en cours (contre 4,05 milliards de...

Reseaux Sociaux