Tags Posts tagged with "Tunisie, Mohsen Marzouk,"

Tunisie, Mohsen Marzouk,

par -
Le site  Tanitpress  a rapporté

Le site Tanitpress a rapporté, ce mercredi matin, une information selon laquelle Mohsen Marzouk, le dirigeant à Nida Tounes , a été, la nuit de Mardi à Mercredi , l’objet d’une tentative de meurtre , alors qu’il circulait à bord de sa voiture, près du siège de la Banque centrale de Tunisie .Un véhicule de marque Isuzu, ayant à son bord 4 individus et une fourgonnette, ont pris en chasse sa voiture ; et ont essayé de la prendre en tenailles et la heurter, et le dirigeant de Nida Tounes, n’a réussi à échapper à ses agresseurs qu’en s’abritant sur un trottoir, et en accélérant.

Le site en question a apporté une précision selon laquelle les agresseurs voulaient, en fait, faire peur à Mohsen Marzouk , et non porter atteinte à sa vie .

La première version aussi bien que la seconde ont été recueillies auprès du porte-parole officiel du parti, Lazhar Akremi. Pour sa part, Mohsen Marzouk a indiqué sur sa page facebook qu’il s’agissait d’une intimidation, et que l’essentiel c’est de se pencher sur l’agression dont a été l’objet l’UGTT, le mardi 4 décembre .

par -
Mohsen Marzouk

Mohsen Marzouk, le dirigeant à Nida Tounes , a été, la nuit dernière, l’objet d’une tentative de meurtre , alors qu’il circulait à bord de sa voiture, près du siège de la Banque centrale de Tunisie, rapporte Tanitpress.

Le porte-parole officiel du parti, Lazhar Akremi, a précisé qu’un véhicule de marque Isuzu, ayant à son bord 4 individus et une fourgonnette,  ont  pris en chasse la voiture de Mohsen Marzouk, essayant de la prendre en tenailles et la heurter, ajoutant que le dirigeant de Nida Tounes, a réussi à s’abriter sur un trottoir, après s’est échappé à ses poursuivant en accélérant.

INTERVIEW

«La politique africaine ne peut se développer uniquement avec les visites, sporadiques et de courte durée ou seulement à travers le seul ministre des...

AFRIQUE

SPORT

Reseaux Sociaux