Tags Posts tagged with "Tunisie, Mondeo, Alpha Ford,"

Tunisie, Mondeo, Alpha Ford,

par -
La Nouvelle Ford Mondeo 1.6 essence Ecoboost est disponible

La Nouvelle Ford Mondeo 1.6 essence Ecoboost est disponible, actuellement, en Tunisie chez le concessionnaire Alpha Ford à partir de 55.950 dinars TTC.

Sous tous les angles, le profil élégant, dynamique et plus sportif de la nouvelle Ford Mondeo donne un avant-goût du style amélioré sur et sous la surface. A l’intérieur comme à l’extérieur la Ford Mondeo affiche un style incroyablement dynamique, et regorge de technologies. Moins évidents à l’œil nu mais d’égale importance, les moteurs sont plus réactifs, économes en carburant et offrent une réduction sensible des émissions de CO2.

Ils complètent le nouveau style sophistiqué et les technologies intelligentes de la nouvelle Ford Mondeo pour offrir une meilleure conduite.

Un moteur Ecoboost est un moteur à essence de cylindrée réduite combinant un turbocompresseur et une technologie évoluée d’injection directe permettant une réduction de la consommation de carburant. Cette nouvelle famille de moteurs offre les performances d’un moteur 6 cylindres et la consommation de carburant d’un moteur cylindres.

Ces nouvelles technologies permettent d’obtenir de meilleures performances et de réduire la consommation de carburant et les émissions polluantes. Les performances sont améliorées parce que la réaction transitoire du moteur est accélérée par l’injection directe ce qui réduit le temps de réponse du turbo et élimine les inconvénients traditionnellement associés à la réduction de la cylindrée et à la turbocompression. La consommation de carburant est réduite parce que le rapport volumétrique est accru par le refroidissement de l’air d’admission d’injection directe, et que le moteur a moins tendance à cogner. Les émissions polluantes sont réduites à cause de la chaleur accrue dans le catalyseur.

Notons que les moteurs EcoBoost sont destinés à une variété de véhicules allant des petites voitures aux gros camions. D’ailleurs, au cours des cinq prochaines années, Ford produira annuellement plus de 500.000 véhicules équipés de moteurs EcoBoost, en commençant par la Ford Mondeo restylée fin 2010.

INTERVIEW

«La politique africaine ne peut se développer uniquement avec les visites, sporadiques et de courte durée ou seulement à travers le seul ministre des...

AFRIQUE

SPORT

Reseaux Sociaux