Tags Posts tagged with "Tunisie, Néjib, Karoui,"

Tunisie, Néjib, Karoui,

par -
Le médecin personnel du chef du gouvernement

Le médecin personnel du chef du gouvernement, Néjib Karoui a présenté ses excuses, ce vendredi 14 septembre sur les ondes de ShemsFM à Hamadi Jebali après les récentes déclarations parues sur les colonnes d’un journal de la place et dans lesquelles Karoui a tiré à boulets rouges sur certains leaders du mouvement Ennahdha et d’autres politiques.
“Je présente mes sincères excuses à mon frère Hamadi Jebali” a déclaré Najib Karoui qui a ajouté que ses récentes déclarations ont jeté un froid sur  la relation entre les deux hommes.
 Par ailleurs, Néjib Karoui a accusé les deux journalistes qui ont publié ses propos de ne pas s’en tenir aux règles déontologiques du  journalistique.

par -
La présidence du gouvernement a affirmé

La présidence du gouvernement a affirmé, dans un communiqué, qu’elle n’avait pas connaissance des déclarations faites par Néjib Karoui, médecin personnel de Hamadi Jebali à la presse préalablement à leur diffusion, ajoutant qu’elles ne reflètent en rien les positions et les vues du chef du gouvernement.

Elle souligne que les appréciations du rendement des ministres et des politiques n’engagent que leur auteur qui n’a pas été habilité ni  à parler au nom du chef du gouvernement ni à intervenir dans les affaires de l’Etat.

INTERVIEW

«La politique africaine ne peut se développer uniquement avec les visites, sporadiques et de courte durée ou seulement à travers le seul ministre des...

AFRIQUE

Le président français, Emmanuel Macron, est décidément très actif sur le contient africain. Après avoir parrainé la force conjointe anti-djihadiste des pays du Sahel,...

Reseaux Sociaux