Tags Posts tagged with "Tunisie, président, honoraire,"

Tunisie, président, honoraire,

par -
«Le Président honoraire du conseil d’administration bénéficie d’avantages en nature

«Le Président honoraire du conseil d’administration bénéficie d’avantages en nature, fixés par le conseil d’administration du 13 mars 2007. Ces avantages se sont élevés pour l’exercice clos au 31 décembre 2011 à un montant brut de 18 mille DT. Ces avantages consistent en la prise en charge des frais accessoires de logement ainsi que ceux afférents à la mise à disposition de deux voitures de fonction. La rémunération du Directeur Général s’est élevée au titre de l’exercice 2011 à un montant brut de 818 mille DT y compris des charges patronales de 167 mille DT, elle englobe outre le salaire et les indemnités, la prise en charge d’une retraite prévoyance. Le Directeur Général bénéficie également d’une voiture de fonction avec chauffeur et prise en charge de frais d’utilité.

Les membres du conseil d’administration sont rémunérés par des jetons de présence. Ces jetons s’élèvent pour l’exercice 2011 à un montant brut de 450 mille DT. En outre, les administrateurs siégeant à la délégation du conseil d’administration, au niveau du comité permanent d’audit interne et du comité exécutif du crédit, ont bénéficié de rémunérations brutes au titre de l’exercice 2011 de 40 mille DT». C’est ce qu’on pouvait lire, dans le rapport du Commissaire aux Comptes de la Biat.

INTERVIEW

«La politique africaine ne peut se développer uniquement avec les visites, sporadiques et de courte durée ou seulement à travers le seul ministre des...

AFRIQUE

Reseaux Sociaux