Tags Posts tagged with "Tunisie, Wataniya Telecom,"

Tunisie, Wataniya Telecom,

par -
La société koweïtienne Wataniya Telecom dont le qatari Qtel est l’actionnaire majoritaire envisage  de soumissionner

La société koweïtienne Wataniya Telecom dont le qatari Qtel est l’actionnaire majoritaire envisage de soumissionner, la semaine prochaine, à l’appel d’offres relatif à l’attribution de la licence 3G de téléphone mobile et fixe et des services Internet en Tunisie, rapporte la correspondante d’Africanmanager dans les pays du Golfe.

Selon Nasser Maarafia, membre du conseil d’administration du groupe koweitien, le gouvernement tunisien a lancé le processus de l’appel d’offres qui devrait être sanctionné par la décision du gouvernement, dans le courant du mois prochain.

Il a assuré que l’obtention de cette licence permettra à la société de fournir de meilleurs services d’Internet.

Pour sa part, Abdallah Ben Saoud Al Thani, président du groupe Qtel, a indiqué que le nombre des abonnés de Tunisiana a augmenté, en 2011, pour atteindre 6,6 millions, soit une progression de 700 000.

INTERVIEW

«La politique africaine ne peut se développer uniquement avec les visites, sporadiques et de courte durée ou seulement à travers le seul ministre des...

AFRIQUE

Les États-Unis et le Togo seront co-organisateurs du Forum de la loi sur la croissance et les possibilités économiques en Afrique – Africa Growth...

Reseaux Sociaux