Tags Posts tagged with "Tunisie, Weissker, ,"

Tunisie, Weissker, ,

par -
L'unité de production de perles de verre

L’unité de production de perles de verre, devrait reprendre prochainement son activité, si les entraves qui ont provoqué sa fermeture, seront surmontées, a annoncé mardi le représentant du groupe Allemand Weissker.

Une séance de travail tenue au siège du gouvernorat de Gabès a été consacrée à l’examen des problèmes qui ont causé la fermeture de cette usine, récemment installée dans la zone industrielle de Gabès par le groupe Allemand Weissker.

Parmi ces problèmes figurent “l’absence de la sécurité dans la région et le retard dans la mise en place d’une navette pour le transport de conteneurs vers le port commercial de Gabès”.

Les autorités régionales se sont engagées à résoudre ces problèmes et à assurer une navette pour le transport de conteneurs vers le port commercial de Gabès, sachant que l’activité d’import-export de cette unité de production est de plus de 3000 conteneurs par an.

L’unité de production de perles de verre a été lancée, par le groupe allemand Weissker moyennant des investissements de l’ordre de 70 millions de dinars et favorisera quelque 300 postes d’emploi.

INTERVIEW

«La politique africaine ne peut se développer uniquement avec les visites, sporadiques et de courte durée ou seulement à travers le seul ministre des...

AFRIQUE

Les États-Unis et le Togo seront co-organisateurs du Forum de la loi sur la croissance et les possibilités économiques en Afrique – Africa Growth...

Reseaux Sociaux