Tags Posts tagged with "Watania,"

Watania,

par -
Deux agents  de production de la chaîne publique Al Watania 2

Deux agents de production de la chaîne publique Al Watania 2, ont été arrêtés en flagrant délit, mercredi 21 mai 2014, dans la région de Slimane à Nabeul, pour corruption.

En effet, les deux employés ont été pris à un piège tendu par les agents de police après aval du procureur de la République près le Tribunal de première instance de Grombalia. Les deux agents qui travaillaient pour l’émission télévisée à caractère social “Lilet Arrahma ” auraient demandé à une femme habitant à Soliman, dans le besoin, et dont le mari est atteint d’une maladie incurable de partager avec eux les recettes qui seraient générées par son passage à la chaine. La femme a alors informé les services de sécurité qui ont tendu un piège aux deux agents de la production de l’émission.

par -
Boubaker Ben Akacha a annoncé au cours de l'émission « Chokran Ala Al

Boubaker Ben Akacha a annoncé au cours de l’émission « Chokran Ala Al Houdhour », sa décision de se retirer, révélant que celle de mardi 29 avril sera la dernière. L’émission « Chokran Ala Al Houdhour » qui est animée par Boubaker Ben Akacha et où Mohammed Boughallab est chroniqueur principal, est diffusée hebdomadairement sur la chaine Al Wataniah 1.

Les raisons de la décision ne sont pas dévoilées , mais un désaccord entre la direction de la chaine et l’animateur pourrait être à l’origine de ce retrait .Des informations ont évoqué que l’équipe déplore le peu de moyens mis à sa disposition pour produire l’émission , et Boubaker Ben Akacha aurait même déclaré que Mohammed Boughallab n’a pas été jusqu’à maintenant payé pour les émissions déjà diffusées .

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Elle, c’est une spécialiste du transport, un secteur où elle a fait presque toute sa carrière, qu’elle connaît, de la voiture particulière à l’avion,...

AFRIQUE

SPORT