AccueilActualitésMouna Ben Halima rafle le Prix du Meilleur Business Hotel en Afrique

Mouna Ben Halima rafle le Prix du Meilleur Business Hotel en Afrique

L’hôtel La Badira, fondé par Mouna Ben Halima, a reçu le Prix du Meilleur Business Hotel en Afrique, lors de la cérémonie de remise des 16ème Prix Villégiature organisée le 15 octobre 2018 au Château de Ferrières à Paris.

- Publicité-

Les Villégiature Awards récompensent les plus beaux hôtels en zone MENA + Asie, avec un jury de plus de 20 journalistes de très grands médias.

L’établissement de Mme Ben Halima est un vrai 5 étoiles de 120 suites Junior et 10 suites d’exception réservé aux plus de 16 ans, et non un 5 étoiles «aux normes locales». Ce n’est pas pour rien que cet établissement inauguré officiellement en 2017 après une période de pré-ouverture fait partie du prestigieux label The Leading Hotels of the World et accueille le seul Spa by Clarins du pays.

Dirigé par Mouna Ben Alima, l’hôtel (qui signifie «aussi lumineuse que la pleine lune») allie service remarquable, décoration raffinée et haute gastronomie tunisienne, et a toutes les cartes en main pour renouer avec la légende de Hammamet, ville qui a vu naître la vocation de Paul Klee ou Auguste Macke et attiré moult écrivains et artistes en tout genre dès le début du XXe siècle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,683FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,457SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles