Municipales 2018 : 45 infractions enregistrées au 2e jour de la campagne...

Municipales 2018 : 45 infractions enregistrées au 2e jour de la campagne électorale

par -

Quarante-cinq infractions ont été enregistrées au deuxième jour de la campagne électorale dans les circonscriptions de Tunis et de Sidi Hassine, a indiqué, lundi, le président de l’Instance régionale indépendante pour les élections (IRIE) à Tunis 1 Salah Riahi.

” Les infractions relevées portent sur de nombreuses activités non autorisées, ainsi que sur l’affichage de banderoles et de manifestes électoraux dans des lieux non réservées à la campagne “, a-t-il ajouté dans une déclaration à la TAP.

L’instance électorale a également constaté des dépassements portant sur la propagande politique et l’arrachage de manifestes électoraux.

D’après Riahi, l’instance régionale a déjà pris les mesures nécessaires à l’égard des contrevenants, citant en exemple, des listes de Nidaa Tounes, de l’Union populaire républicaine et des listes indépendantes.

Quelque 212 espaces ont été bien aménagés pour l’affichage de manifestes électoraux dans 15 arrondissements municipaux de Tunis et 19 autres espaces à Sidi Hassine.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire