AccueilActualitésNabeul: Don de 500 mille DT de l’ENI aux hôpitaux de la...

Nabeul: Don de 500 mille DT de l’ENI aux hôpitaux de la région

Des équipements médicaux d’une valeur de 500 mille dinars au profit des hôpitaux du gouvernorat de Nabeul ont été octroyés par la société pétrolière italienne Eni qui est implantée à Tazerka ( délégation de Korba).

- Publicité-

Ce don s’inscrit dans le cadre de l’appui du secteur privé aux établissements hospitaliers de la région, a précisé le gouverneur de Nabeul, Rida Mlika.

Les équipements se composent de 8 lits d’oxygène, 2 lits de réanimation en plus d’autres appareils médicaux a fait savoir le responsable en signalant que 80 % des aides sont destinées à la lutte contre le covid 19.

Par ailleurs, 665 nouvelles contaminations par le coronavirus ont été détectées à l’issue de la publication des résultats de 2213 analyses, selon un dernier bilan actualisé par la direction régionale de la santé à Nabeul.

Dans le même contexte, 8 nouveaux décès des suites de la covid19 durant les dernières 24 heures ont été enregistrés.

Ainsi, la région a connu depuis le début de l’épidémie un total de 34836 cas de contamination dont 24841 guérisons et 913 décès.

Selon la même source, 242 patients Covid19 sont actuellement pris en charge dans les différents hôpitaux du gouvernorat.

1 COMMENTAIRE

  1. Merci pour l’ENI on a besoin beaucoup de matériels médicaux , des vaccins et des kits de tests pour contrer la vague déferlante actuelle le pays est devenu très pauvre par ses nouveaux gouvernants depuis 10 ans et qui ne lâchent pas le pouvoir malgré leurs échecs cuisants dans la gestion du pays et de sa population .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,452SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles