AccueilActualitésNabeul : Report de l'affaire du conteneur belge au 26 mai prochain

Nabeul : Report de l’affaire du conteneur belge au 26 mai prochain

Le tribunal de première instance de Nabeul a décidé, jeudi, de reporter l’affaire du conteneur belge, au 26 mai prochain, a indiqué Rihab Mehadhbi, porte-parole du tribunal. Le report a été décidé pour désigner un interprète  assermenté en vue de l’interrogatoire et aussi à la demande de la défense afin de proposer une conciliation avec l’administration pour délit douanier, a-t-elle ajouté à l’agence TAP.
Ont assisté à cette séance, le principal accusé dans l’affaire, à savoir le ressortissant belge, ainsi que ses deux présumés complices : son épouse tunisienne et son ami de nationalité française.
L’affaire remonte au 9 février 2016 lorsque les services douaniers avaient annoncé la saisie d’un conteneur dissimulant des armes appartenant à un homme d’affaires belge.
Le 18 février le juge d’instruction auprès du pole judiciaire de lutte contre le terrorisme avait décidé la remise en liberté du propriétaire du conteneur et le retour  du dossier de l’affaire au tribunal de première instance de Nabeul pour absence d’acte terroriste.

- Publicité-

TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,560SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles