AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelNaissance d'un nouveau facilitateur de paiement

Naissance d’un nouveau facilitateur de paiement

La FinTech We-Settle annonce le lancement de sa nouvelle structure, WePay, dédiée à opérer en tant que facilitateur de paiement et partenaire technologique, dans le cadre de l’extension de son activité et de sa présence locale et internationale, offrant des solutions innovantes d’acceptation de paiement de proximité, en ligne et transfrontalier.

La nouvelle plateforme est le fruit d’une coopération stratégique avec la startup saoudienne EdfaPay spécialisée dans les services de paiement. Cette initiative vise à renforcer We-Settle dans son rôle de leader dans le domaine des technologies financières.

Née en Tunisie, elle étend désormais son activité en Afrique et en Europe, offrant une plateforme unifiée et proposant plusieurs solutions innovantes pour les commerçants et les entreprises.

La signature avec l’ATB de la convention PayFac souligne son engagement en tant que facilitateur de paiement et partenaire technologique. De même, un service client avancé a été mis en place en partenariat stratégique avec la société Comunik, garantissant un support efficace pour les utilisateurs. La même plateforme annonce la signature d’autres conventions notamment avec Topnet.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -