AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelNajla Harrouche Moalla guidée par les partisans de Mâatar , selon les...

Najla Harrouche Moalla guidée par les partisans de Mâatar , selon les membres des chambres de commerce

La récente décision de la ministre du commerce de dissoudre les chambres de commerce et d’industrie continue à faire la polémique au rang des cadres et des adhérents de ces structures, considérées indépendantes.

Une source ,qui a préféré garder l’anonymat ,nous a indiqué que l’équipe d’Abdelwaheb Maater œuvre à désinformer la ministre actuelle en la poussant à s’immiscer dans affaires des chambres de commerce. « C’est vraiment une hérésie. On n’a jamais entendu une telle intervention de la part du ministère de tutelle dans la gestion des chambres dans les pays développés », a relevé notre interlocuteur avant de rappeler que l’ex ministre a manipulé la loi en mettant en place une nouvelle réglementation, plus précisément, le décret-loi numéro 3672 de 19 septembre 2013 qui lui permet d’agir de la sorte.

Interrogé sur les effets d’une telle décision, la même source n’a pas manqué d’exprimer ses craintes étant donné que les alliés de Maater veulent dominer les chambres du commerce et d’industrie.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -