AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelNessma Tv sommée par la HAICA de suspendre tout de suite la...

Nessma Tv sommée par la HAICA de suspendre tout de suite la diffusion

La Haute Autorité Indépendante de la Communication Audiovisuelle (HAICA) a appelé dans une correspondance adressée jeudi, La chaîne de télévision privée Nessma à suspendre, immédiatement, la transmission.

Dans une déclaration à l’agence TAP, Nouri Lajmi président de l’instance a indiqué que la chaîne n’est pas allée au-delà du dossier qu’elle avait présentée antérieurement pour régulariser sa situation en changeant de statut (d’une société à responsabilité limitée à une société anonyme). Nessma TV n’a pas toujours pas respecté les autres conditions nécessaires pour compléter son dossier, a-t-il ajouté.

La correspondance adressée à Nessma TV s’inscrit dans le cadre du parachèvement des mesures engagées par l’instance depuis quelques temps, a-t-il poursuivi, affirmant que cette décision n’a aucun rapport avec le parlement ni avec l’adoption de l’amendement de la loi électorale. Il a fait observer, dans ce sens, que certaines parties estiment à tort que cet amendement cible des personnes à l’instar du propriétaire de Nessma TV Nabil Karoui pour les empêcher de se porter candidats aux prochaines élections.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -