AccueilActualitésNetanyahou plus soucieux des deniers publics que Marzouki !

Netanyahou plus soucieux des deniers publics que Marzouki !

Le chef du gouvernement israélien, Benjamin Netanyahou, vient de décider de ne pas assister aux obsèques nationales du leader sud-africain Nelson Mandela qui auront lieu, le 15 décembre.

- Publicité-

Pourtant , il avait annoncé aux autorités sud-africaines qu’il y serait aux côtés des dizaines de chefs d’Etat et de gouvernement qui ont décidé de faire le déplacement pour rendre un dernier hommage au Madinba.

Selon les médias israéliens, Netanyahou, s’est décommandé à la dernière minute en raison du coût que ce déplacement générerait pour le trésor public d’Israël : 1, 45 million d’Euros, soit 600 mille Euros pour l’affrètement de l’avion, et 666 mille Euros pour le transport des équipements et des agents de sa sécurité à bord d’un appareil de l’armée de l’air israélienne.

Voilà une décision qui devrait interpeller notre président provisoire, Moncef Marzouki , plus prompt à sauter dans un avion pour un oui ou pour un non qu’à s’investir dans les missions qui sont jugées par les Tunisiens plus importantes pour le pays et infiniment moins coûteuses pour les finances de l’Etat déjà sérieusement malmenées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,463SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles