AccueilMondeNetanyahu aux  familles des otages : «Aucune chance de libérer tout le monde»

Netanyahu aux  familles des otages : «Aucune chance de libérer tout le monde»

Des informations provenant d’une réunion de membres de familles d’otages – y compris des captifs récemment libérés – avec le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu et le reste du cabinet de guerre indiquent que la rencontre a été nettement tendue et hostile.

Plusieurs médias hébreux citent Netanyahu déclarant aux familles « qu’il n’y a aucune possibilité pour l’instant de ramener tout le monde à la maison ». Est-ce que quelqu’un peut vraiment imaginer que si c’était une option, quelqu’un la refuserait ? – une déclaration qui a suscité la colère de nombreuses personnes.

L’un des responsables du Forum des familles d’otages explique à Channel 12 news que  Netanyahou a lu la plupart de ses commentaires sur un papier et n’a répondu à aucune question.

Selon Channel 12, la fille d’un otage de 79 ans a dit à  Netanyahu que ceux qui sont encore détenus à Gaza « vivent en sursis », ce qui lui vaut les acclamations des autres personnes présentes. Elle suggère également que le retour des captifs chez eux devrait être une priorité plus importante que la guerre en cours contre le Hamas.

Hier, les membres des familles ont exigé la tenue d’une réunion avec  Netanyahu, affirmant qu’ils se sentaient ignorés.

- Publicité-

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -