Nizar Ayed écharpe Slim Riahi

L’avocat Nizar Ayed a répliqué avec une rare virulence au contenu de la plainte déposée par Slim Riahi où « il prétend que j’ai rejoint une beuverie dont lui-même et Lazhar Akermi étaient les seuls convives dans le domicile d’un député, dédiée à l’intention prêtée à Youssef Chahed d’ourdir un coup d’Etat contre le président de la République ».

Dans un post sur sa page facebook, Nizar Ayed évoque « des sottises débitées par ce gamin [Slim Riahi] qui fut à un moment l’objet de poursuites de la part de l’appareil de l’Etat pour ses liens suspects avec les fils de Kadhafi, en vue de semer le trouble dans le pays ».

Et Nizar Ayed de se demander « que fait ce gamin aux premières lignes ?», se lamentant du « degré de pourrissement atteint par la situation » dans le pays « au point que des marmots d’outre-mer deviennent des figures vouées à un destin ».

« Les Libyens ont-ils chassé les fils de Kadhafi de la tête de leur Etat pour que nous acceptions leur larbin comme un maître chez nous », s’est interrogé encore Nizar Ayed pour conclure sur « la destruction infligée [par Slim Riahi ] à l’une des plus glorieuses de nos associations sportives ».

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -