AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelNoël c'est fini. Déclaré en liquidation en France, il ferme aussi en...

Noël c’est fini. Déclaré en liquidation en France, il ferme aussi en Tunisie

«Les chaussures Noël, c’est fini. Placé en liquidation judiciaire le 18 septembre dernier, le groupe emblématique de Vitré est de nouveau passé devant le tribunal de commerce de Rennes, ce mercredi 6 novembre» et un arrêt immédiat d’activité a été prononcé, suite à des difficultés financières. C’est ce que rapporte le journal français «Ouest France». Le groupe français laissait derrière lui, 48 employait qui se retrouvent licenciés. Le groupe français laisse aussi dans le chômage 700 employés tunisiens qui travaillaient dans ses trois autres sites tunisiens.

Le PDG Franck Noël expliquait à France 3, expliquait les difficultés par «subir la conséquence de la baisse de natalité en France (..) et un retournement de situation avec une chute de 14 % des carnets de commandes», évoquant aussi «un redressement judiciaire en 2014, qui avait instauré des remboursements de dettes qui devenaient trop lourds, alors que l’activité et le chiffre d’affaire était en baisse»

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -