AccueilActualitésNomination du premier chef du bureau de la BERD en Tunisie

Nomination du premier chef du bureau de la BERD en Tunisie

La BERD a nommé Marie-Alexandra Veilleux au poste de premier chef de son bureau tunisien, une nouvelle étape dans le soutien de la BERD pour le développement économique du pays et le processus de réforme.

- Publicité-

Cette nomination fait suite à l’accord signé avec les autorités tunisiennes, en décembre 2012, permettant à la BERD d’établir une présence locale permanente.

La BERD a commencé à investir en Tunisie, en septembre 2012, en réponse aux appels de la communauté internationale. La BERD se concentrera sur le soutien aux entreprises privées, en mettant l’accent sur les PME, la restructuration et le renforcement du secteur financier, la promotion de l’efficacité énergétique et du secteur des énergies durables.

Hildegard Gacek, directeur général pour la région de la Méditerranée méridionale et orientale, a déclaré que « la Tunisie est le premier pays dans notre nouvelle région où la BERD va ouvrir un bureau local permanent local et mettre en place une équipe forte dans le pays Cette nomination est une étape clé dans les opérations de la BERD en Tunisie et entre dans la cadre de notre coopération à long terme et notre engagement envers le pays. Grâce à cette nouvelle présence sur le terrain, nous serons en mesure d’accélérer notre récent programme d’investissement. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,856SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles