AccueilActualitésNoureddine Abbes à la tête de la commission de liquidation des biens...

Noureddine Abbes à la tête de la commission de liquidation des biens du RCD

Le ministre des Domaines de l’Etat et des Affaires foncières, Mohamed Rekik a annoncé la nomination de Noureddine Abbes à la tête de la commission de liquidation des biens du parti du Rassemblement constitutionnel démocratique (RCD) et de Samia El Omri en tant que rapporteure.

- Publicité-

Ces nominations interviennent lors d’une visite effectuée par Rekik à la commission de liquidation des biens du RDC, a fait savoir le ministère des domaines de l’Etat dans un communiqué publié, lundi.

Le ministre a souligné la nécessité d’accorder une grande importance à ce dossier et d’accélérer les procédures pour permettre à l’économie nationale de tirer profit, notamment au cours de cette conjoncture que traverse la Tunisie.

Rekik a pris connaissance, dans ce cadre, des différents dossiers relatifs aux biens immobiliers, dettes, loyers, litiges et archives, ainsi que des conditions de travail et des difficultés rencontrées par la commission pour accomplir ses fonctions.

1 COMMENTAIRE

  1. Bonne idée, faites le aussi pour les biens d’Ennahdha, Al Karama, etc,…il faut purifier le pays de ces partis traîtres de la nation. On n’en veut pas et la Tunisie a besoin d’argent pour la reconstruction. Faites le aussi pour ceux qui ont touché l’argent du peuple sous forme d’indemnités accordées par Ben Sedrine, car ceux qui militent pour une cause patriotique ne perçoivent pas d’argent, ce n’est pas un service payant, c’est une idiologie convainquante pour eux tels que les Moujahidines tunisiens sous l’occupant françaiset qui n’ont rien demandé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,847SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles