AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réel«Nourza Power» autorisée à exploiter une unité de production de l'électricité à...

«Nourza Power» autorisée à exploiter une unité de production de l’électricité à partir de l’énergie solaire

Le ministère de l’Industrie, des mines et de l’énergie a accordé à la société «Nourza Power», une autorisation d’exploitation d’une unité de production de l’électricité à partir de l’énergie solaire photovoltaïque.
D’une puissance de 1 mégawatt, cette unité implantée à la délégation de Matmata au gouvernorat de Gabès vendra sa production en totalité et exclusivement à la société Tunisienne de l’électricité et du gaz (STEG), selon un arrêté de la ministre de l’industrie, du 24 mai 2024, publié au Journal officiel de la République tunisienne numéro 70, du 7 juin 2024.
D’une durée de 20 ans, à compter de la date de publication de l’arrêté au JORT, cette autorisation peut être prorogée conformément aux cas prévus par le décret gouvernemental n° 2016-1123 du 24 août 2016 et le contrat type approuvé par l’arrêté du ministre de l’énergie, des mines et des énergies renouvelables du 30 août 2018 susvisés.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -