Omar Behi de l’UTAP – SIAMAP 2015 : Un grand rendez-vous international...

Omar Behi de l’UTAP – SIAMAP 2015 : Un grand rendez-vous international des professionnels agricoles au Kram

par -

« Nous avons, cette année, beaucoup de nouveautés. Environ 400 exposants, dont une vingtaine de participants étrangers vont participer à la 12ème édition du Salon International de l’Agriculture du Machinisme Agricole et de la Pêche SIAMAP 2015 », a annoncé le vice-président de L’UTAP, Omar Behi.

SIAMAP’2015, dit-il, est un rendez-vous international des professionnels agricoles organisé par l’Union Tunisienne de l’Agriculture et de la Pêche (UTAP) au Parc des Expositions du Kram à Tunis, en Tunisie, du 28 octobre au 1er novembre 2015.

« Nous avons installé une tente géante pour abriter une exposition de 370 animaux d’élevage et seront exposés des machines et engins agricoles, des semences, du matériel pour l’élevage, des plants d’arbres fruitiers, des équipements de la pêche et de l’aquaculture en plus des services financiers liés à l’agriculture », a confié le vice-président de L’UTAP, ajoutant qu’un espace de rencontre B to B pour nouer des relations d’affaires a été organisé ainsi que des ateliers sur l’aquaculture, l’alimentation des volailles, des abeilles et des ovins, des bovins, des caprins ainsi que sur l’agriculture biologique..

Le président de l’UTAP Abdelmadjid Ezzar a rappelé, lors d’une conférence de presse tenue mercredi, que cette année, le nombre des exposants a augmenté de 80% par rapport à 2014, s’attendant, cette année, à recevoir 57.000 visiteurs, dont 35.000 professionnels.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire