AccueilMondeOtages : Netanyahu accuse les négociateurs de mensonge

Otages : Netanyahu accuse les négociateurs de mensonge

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a attaqué les membres de l’équipe de négociation chargée des pourparlers sur le cessez-le-feu et la libération des otages, les accusant de faire de « fausses déclarations » et de « semer le désespoir parmi les familles des otages », lors d’une réunion du cabinet de guerre dimanche, selon les médias israéliens.
« Les fausses informations de l’équipe de négociation ne font que nuire à l’effort de restitution des personnes enlevées », a-t-il déclaré selon N12. « S’il y a quelqu’un dans l’équipe de négociation qui n’est pas prêt à accepter les décisions de l’échelon politique juste pour obtenir des titres anonymes et faux dans les médias à des fins politiques, qu’il soit décent et qu’il ne soit pas ici.
Le cabinet de guerre s’est réuni dimanche soir pour la première fois en 12 jours pour discuter de la question des otages.
Au début du mois, des membres de l’équipe de négociation ont déclaré à l’émission d’investigation Uvda de N12 qu’ils avaient le sentiment d’avoir manqué à plusieurs reprises des occasions de conclure un accord et d’avoir été ignorés par le cabinet du premier ministre.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -