« Des pannes d’électricité se sont poursuivies dans tout le pays depuis le début du 20 septembre, « après qu’un incendie se soit déclaré à la centrale électrique de la Société tunisienne de l’électricité et du gaz à Radès, dans le gouvernorat de Ben Arous », rapporte un site d’information étranger. Au département de la communication de la Steg, on est « occupés » pour pouvoir donner les détail de cette gigantesque panne électrique.
- Publicité-
la steg méprise ses clients citoyens et entreprises et ne les avertissent d’avance de ses coupures des raisons de ses pannes et des surtensions qui affectent généralement les machines et les appareils ménagers des entreprises et des citoyens et parfois ils sont détériorés sans que la steg reconnait sa responsabilité et indemnise ses clients qui paient chers leurs factures .
La Steg est l’entreprise la plus l’insolente envers ses prestataires et ne leur doit aucune explication de quoi que ce soit(coupure ,augmentation des coûts du kWh ,….les pâliers de consommation,…….)
D un point de vue purement technique , il est quasi impossible qu une panne de cette ampleur est due a la deteriorations d un seulement element sur un site(Rades).Il faut pas nous prendre pour des moutons! nous avons tous ou presque acquis des compétences techniques.
Ceci etant dit, et etant un client qui paye a l heure sa facture et grassement payée, Je demande que la transparence soit faite sur cette affaire a moins que ca soit secret d etat.