34 C
Tunisie
samedi 15 août 2020
Accueil Actualités Pas de grève de médecins à Kasserine

Pas de grève de médecins à Kasserine

Les médecins dans la région de Kasserine ne sont pas concernés par la grève générale décrétée, pour ce lundi, par l’Union des médecins généralistes de la santé publique, signale à l’agence TAP, Chedly Maksoudi, secrétaire général adjoint du syndicat national des médecins, des dentistes et des pharmaciens (relevant de l’Union générale tunisienne du travail) et chef de service de réanimation à l’hôpital régional.
« Aujourd’hui, c’est un jour de travail normal », souligne-t-il en ajoutant que tous ceux qui participent à cette grève seront considérés illégalement absents. La fédération générale des médecins, des dentistes et des pharmaciens relevant de l’UGTT n’appelle pas à cette grève, ni elle n’y adhère, par conséquent tous les affiliés du syndicat ne sont pas concernés par ce mouvement, insiste-t-il.
L’union des médecins généralistes de la santé publique avait appelé, mercredi, à une grève générale des médecins des gouvernorats de Kasserine, Gafsa, Kairouan, Siliana, Monastir et Mahdia, pour ce lundi. L’union exige des clarifications à propos du décret gouvernemental n° 2019-341 du 10 avril 2019, fixant le cadre général du régime des études et les conditions d’obtention des diplômes des études médicales.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

104,394FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,290SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles