AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelPèlerinage : Les délais de parachèvement des ‎formalités repoussés au 7 juillet‎

Pèlerinage : Les délais de parachèvement des ‎formalités repoussés au 7 juillet‎

Selon un communiqué rendu public, lundi, le ministère des Affaires religieuses précise que l’inscription des pèlerins aura lieu à la mosquée Malek Ibnou Anas à Carthage.
Les pèlerins des gouvernorats de Sfax, Kébili, Mahdia, Kasserine, Sidi Bouzid, Gabès, Médenine, Tataouine, Tozeur et Gafsa n’ayant pas encore parachevé les procédures du voyage vers les lieux saints ont été invités à se rendre à partir du 23 juin et jusqu’au vendredi 29 juin 2018 au guichet unique aménagé au siège du gouvernorat de Sfax.
Les pèlerins des autres gouvernorats ont été priés de parachever les procédures de voyage à partir de 26 juin et jusqu’au 29 du même mois à la Mosquée Malek Ibnou Anas à Carthage.
Alors qu’ils coûtaient 9510 en 2017, ” les frais du pèlerinage pour la saison 2018 ont été fixés à 11710 dinars “, avait annoncé, le ministre des Affaires religieuses, Ahmed Adhoum.
Sur un total de 236672 candidats inscrits au pèlerinage, 10982 ont été retenus pour accomplir les rites du pèlerinage pour cette saison, a-t-il ajouté, faisant état, à ce propos, de l’augmentation du nombre des pèlerins pour cette année par rapport à la saison précédente.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,001SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -