AccueilActualitésLe ministère de l’Agriculture appelle les citoyens à la vigilance

Le ministère de l’Agriculture appelle les citoyens à la vigilance

Le ministère de l’Agriculture, de la pêche et des ressources hydrauliques a recommandé, mercredi, aux citoyens, de ne pas s’approcher des ouvrages hydrauliques, en l’occurrence les barrages, les lacs collinaires et les oueds, en raison des prévisions de l’INM, annonçant de fortes pluies sur plusieurs régions.
A l’issue d’une réunion tenue par la Commission de lutte contre les catastrophes et l’organisation des secours, sous la présidence du ministre de l’Agriculture, au siège du département, il a été recommandé de ne pas laisser le bétail à l’extérieur, mais plutôt à l’intérieur des étables et de l’éloigner des cours des oueds.
Il a été recommandé, en outre, de mettre les équipements agricoles dans un endroit sécurisé et de vérifier la solidité des serres, en prévision des vents forts qui sont annoncés (atteignant 100 km/h).
Par ailleurs, le ministère a appelé les pêcheurs à faire preuve de vigilance et à prendre toutes les précautions nécessaires, en attendant l’amélioration de la situation météorologique.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,560SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles