AccueilActualitésPétrole : Panoro augmente de 25% sa production en Tunisie

Pétrole : Panoro augmente de 25% sa production en Tunisie

La compagnie pétrolière Panoro Energy a annoncé des revenus totaux de 7,59 millions de dollars US au troisième trimestre 2020, avec un EBITDA positif de 2,45 millions de dollars US. De nombreuses initiatives opérationnelles devraient augmenter la production nette de Panoro au cours des prochains trimestres, ajoute la société.

- Publicité-

Son PDG, John Hamilton, a assuré que « nous commençons à voir un retour de la croissance de la production chez Panoro. L’augmentation récente en Tunisie, avec une production brute totale de plus de 25 %, soit 5 000 bpj, est très encourageante, et nous restons confiants dans notre capacité à débloquer un potentiel de croissance supplémentaire dans les concessions de Thyna Petroleum Services (TPS) », a-t-il dit.

En effet,  la compagnie a indiqué que l’objectif d’une production de  5 000 bpj a été atteint en octobre Tunisie où la production actuelle est stable à ces niveaux. Quant à la production trimestrielle, elle a été  de 3 261 bpj bruts en moyenne.

Pour ce qui est du champ de Guebiba 10, la compagnie fait état d’une  confirmation du pétrole dans deux réservoirs, en production dans l’intervalle inférieur de Bireno, avec un Douleb très productif qui sera produit à l’avenir.

En outre, plusieurs activités de reconversion ont été effectuées au cours du trimestre et se poursuivent au quatrième trimestre, toutes achevées en toute sécurité et sans incident, assure Panoro Energy.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,458SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles