AccueilActualitésPluviométrie: Nabeul, gouvernorat le plus arrosé

Pluviométrie: Nabeul, gouvernorat le plus arrosé

Le gouvernorat de Nabeul vient en tête de peloton des régions où la pluviométrie a battu un record au cours des dernières 24h atteignant 101 mm à El Haouaria, 90 mm à Beni Khalled et 70 mm à Menzel Bouzelfa.

- Publicité-

L’Institut National de la Météorologie (INM), a annoncé, mercredi, la poursuite du temps pluvieux dans la région du Cap Bon qui a connu le 22 septembre 2018, des inondations provoquant des dégâts matériels considérables.

La plupart des délégations du gouvernorat de Nabeul (Nord-Est) ont enregistré des quantités pluviométriques importantes, atteignant 52 mm à Azmour, 46 mm à Grombalia, 45 mm à Dar Allouch et 34 mm à Menzel Temime.

D’autres gouvernorats ont enregistré des quantités moyennes, au cours des dernières 24h, comme Tunis (21 mm) Sidi Bousaïd (21 mm) et Zaghouan où le niveau pluviométrique se situe aux alentours de 12 mm.

Au niveau du Gouvernorat de Ben Arous, les quantités de pluies ont dépassé la barre de 15 mm à Bir Ali, 11 mm à Hammam Lif, alors que le gouvernorat de Béja a enregistré 12 mm à Gbollat, 6 mm à Béja Station tandis que le gouvernorat de

Jendouba les quantités n’ont pas dépassé 2 mm à Tabarka et au barrage Barbara.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,857SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles