AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelPour un candidat unique de l'opposition à la présidentielle

Pour un candidat unique de l’opposition à la présidentielle

Le secrétaire général du mouvement « Echaab », Zouheir Maghzaoui, a déclaré que son parti prendra part aux prochaines élections législatives, dans toutes les circonscriptions électorales, avec ses propres listes.
« Nous sommes une vraie alternative à la médiocrité actuelle », a-t-il dit, dimanche, lors du congrès régional du mouvement à Medenine.
Maghzaoui a indiqué que le mouvement « Echaab » est en train de discuter avec les partis de l’opposition de l’éventualité de proposer un candidat unique et « rassembleur » pour la présidentielle afin d’affronter le candidat de la droite.
D’après lui, cette proposition a été soumise à l’Union générale tunisienne du travail et à certains partis. « Elle a été favorablement accueillie ».
Il a, dans ce sens, appelé à faire prévaloir l’intérêt du pays et à laisser de côté son égocentrisme pour parvenir à une solution. Et d’ajouter qu’ »aucun nom n’a été jusqu’à présent proposé ». « Nous examinons les critères pour choisir une personnalité sociale-démocrate, attachée aux objectifs de la révolution ».

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -