AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelAprès les attentats : fatigués des promesses non tenues les commerçants de...

Après les attentats : fatigués des promesses non tenues les commerçants de Ben Guerdane broient du noir

Intervenu sur le plateau « 24/7 », mardi 15 mars 2016, le correspondant de la chaîne d’Elhiwar Ettounsi à Ben Guerdane, a parlé d’une très forte baisse voire d’un effondrement de l’activité commerciale dans la région, à la suite des attentats qui se sont déroulés le 7 mars dernier.

« La ville de Ben Guerdane se remet jour après jour de l’attaque terroriste et son rythme de vie habituel peine à reprendre en raison du très net coup d’arrêt du commerce dans la région depuis la fermeture du point de passage frontalier Ras Jedir, car la région vit largement du commerce, en grande partie informel, avec la Libye », explique-t-il.

 Très en colère et désespéré des promesses non tenues, plusieurs commerçants de Ben Guerdane qui « passent leurs longues journées de désœuvrement » dans les cafés auraient confié à la même source que le gouvernement les a profondément déçus et qui, dit-il, s’avouent avec beaucoup d’amertume, avoir été bernés.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -