AccueilActualitésPrésidentielle 2019: "Je ne me suis pas encore décidé sur une éventuelle...

Présidentielle 2019: « Je ne me suis pas encore décidé sur une éventuelle candidature »

Le ministre de la fonction publique, de la modernisation de l’administration et des politiques publiques, Kamal Morjane, a déclaré qu’il n’avait pas encore pris de décision sur une éventuelle candidature à l’élection présidentielle de 2019, mais qu’il prendrait en compte l’intérêt du pays dans la décision qu’il prendra et non son intérêt personnel.

- Publicité-

« L’important est que les choses s’améliorent en 2019 », a-t-il ajouté au terme du lancement du troisième plan d’action national pour le partenariat ouvert du gouvernement en coopération avec l’unité de gouvernance électronique au sein de la présidence du gouvernement et la banque mondiale.

« Il est possible que je me porte candidat tout comme je ne le ferai pas », a-t-il déclaré, soulignant qu’il était fier de voir des personnes, quelques soient leurs appartenances ou positions penser à sa personne pour la présidence. Il a affirmé que « le plus important pour lui « est d’assurer le prestige de la Tunisie », loin des considérations des personnes.

La députée du bloc de la coalition nationale, Leila Chetaoui a déclaré mercredi à la presse que le ministre Kamel Morjane était l’un des candidats les plus en vue pour l’élection présidentielle de 2019.
Le Forum régional africain sur le soutien aux gouvernements francophones se tiendra les 22 et 23 novembre en présence d’une soixantaine de participants des pays francophones du secteur public et de la société civile.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,463SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles