AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelPrison de la Mornaguia :Le syndicat hausse le ton contre les prédicateurs...

Prison de la Mornaguia :Le syndicat hausse le ton contre les prédicateurs salafistes

Habib Rachdi, secrétaire général du syndicat des prisons et de la réhabilitation vient de dénoncer l’affluence des prédicateurs du courant salafiste « extrémiste » sur la prison de Mornaguia afin de donner des leçons pour les prisonniers dont le nombre s’élève à 6 milles.

La même source a indiqué que la direction de ladite prison autorise encore l’entrée de plusieurs prédicateurs ,comme Adel Almi, président de l’Association centriste pour la Sensibilisation et la Réforme, qui ont une idée extrémiste.

Sur un autre plan, le SG a condamné la mainmise de ces derniers sur la radio interne qu’ils utilisent pour endoctriner les prisonniers. Il qualifie cette action d’illégale et critique le silence du ministère de la justice et la direction générale des prisons et de la réhabilitation .

Habib Rachdi a recommandé de placer les salafistes dans une seule prison pour qu’ils ne propagent pas leurs idées dans le milieu carcéral .

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -