AccueilActualitésProchain démarrage des travaux de réaménagement de lotissements à Kairouan

Prochain démarrage des travaux de réaménagement de lotissements à Kairouan

L’Agence foncière de l’habitat (AFH) a donné au début de cette semaine son accord à l’une des entreprises pour le démarrrage des travaux de réaménagment du lotissement Sidi Amor Bouhajla dans la délégation de Sidi Amor Bouhajla (Gouvernorat de Kairouan), selon un communiqué publié, par le ministère des affaires foncières, de l’habitat et de l’aménagement du territoire.
Les travaux consistent en l’aménagement de la première tranche sur une superificie de 2,3 hectares pour la somme de 1,235 million de dinars, l’objectif étant d’améliorer les conditions de vie des habitants de la région et de développer l’infrastructure de base.
L’AFH a également autorisé l’exécution des travaux d’aménagement du lotissement El Houda qui s’étend sur 17 hectares et comprend 224 lots composés de logements communs et individuels ainsi que d’autres équipements, outre l’aménagement d’espaces verts et de routes moyennant une enveloppe d’environ 6,2 millions de dinars. Ce lotissement permettra de construire 650 logements.
Ces interventions pour l’aménagement des cités dans les zones intérieures s’inscrivent dans le cadre du souci du gouvernement d’améliorer les conditions de vie dans ces agglomérations urbaines, lit-on dans le communiqué.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,439SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles