AccueilActualitésQue faisait Meftah Dhaouadi à bord de l’avion libyen ?

Que faisait Meftah Dhaouadi à bord de l’avion libyen ?

Ila été confirmé officiellement de sources tunisiennes et libyennes que Meftah Mabrouk Aissa Dhaouadi, a été tué dans le crash de l’avion militaire médicalisé libyen qui s’est écrasé, peu après minuit, ce vendredi, dans la région de Nyanou, de la délégation de Grombalia.

- Publicité-

Selon certaines sources, Dhaouadi est suspecté d’appartenance à l’organisation libyenne Ansar Chariâa affiliée à Al Qaida. Toutefois, l’ambassadeur de Libye en Tunisie, a nié dans une déclaration accordée aux plusieurs médias, la présence de terroristes dans l’avion sinistré. Il a affirmé que tous les passagers sont des civils.

D’après un porte-parole de la « salle d’opérations des rebelles de Libye », cité par l’agence Reuters, Meftah Dhaouadi est un haut responsable au ministère libyen des familles des martyrs et des disparus. Il est connu pour avoir été l’un des chefs du soulèvement contre le colonel Moammar Gadhafi.

On ignore encore les raisons de sa présence à bord de l’avion sinistré, et s’il s’y trouvait en tant que patient ou en tant qu’accompagnateur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,565SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles