AccueilActualitésRached Ghannouchi et des députés en sit-in devant le Parlement

Rached Ghannouchi et des députés en sit-in devant le Parlement

Empêchés d’accéder au Parlement, le président de l’ARP Rached Ghannouchi et d’autres députés de différents groupes parlementaires observent actuellement un sit-in devant le siège de l’institution parlementaire.

- Publicité-

Selon Khélil Baroumi, membre du bureau exécutif d’Ennahdha, contacté par la TAP, les députés observent un mouvement de protestation devant le parlement après avoir été empêchés d’y accéder par des forces sécuritaires et militaires. Ils réclament l’entrée au parlement pour reprendre leurs activités.

Un dispositif de sécurité renforcé a été déployé, depuis dimanche soir, aux alentours du parlement au Bardo, empêchant ainsi le président du parlement, les députés et le personnel de l’institution parlementaire d’y accéder. La circulation a été interdite aux véhicules.

Plusieurs partisans du mouvement Ennahdha se sont rassemblés devant le siège du parlement à l’appel de Rached Ghannouchi pour défendre « la légitimité ». Ils ont brandi des slogans hostiles au président de la République Kaïs Saïed.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,567SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles