AccueilActualitésRached Ghannouchi : Il n’y a pas d’alternative à Ennahdha

Rached Ghannouchi : Il n’y a pas d’alternative à Ennahdha

Les élections auront lieu cette année, et le mouvement Ennahdha y de fortes chances, a affirmé le chef du parti islamiste, dans une interview au quotidien Achark al Awsat, ajoutant qu’il très improbable qu’une autre formation politique crée la surprise, lors de ce scrutin.

- Publicité-

Dans cette interview réalisée à Washington où il participe à une conférence organisée par Brookings, Rached Ghannouchi a déclaré que « nous sommes optimistes, et à l’heure actuelle, il n’y a pas d’alternative au mouvement Ennahdha qui n’est cependant pas un parti éternel. »

Au sujet de la réaction des Etats-Unis aux jugements cléments prononcés contre les accusés impliqués dans l’attaque de l’ambassade US, à Tunis, il a estimé que les problèmes des salafistes ne constituent pas un « obstacle » dans la relation de la Tunisie avec les USA, soulignant que le gouvernement a fait appel du verdict. « Nous espérons que la cour d’appel rendra un verdict qui reflète la position des autorités vis-à-vis de toute agression contre les ambassades et contre tout acte violent », a-t-il dit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,562SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles