AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelRached Ghannouchi : Il n’y a pas d’alternative à Ennahdha

Rached Ghannouchi : Il n’y a pas d’alternative à Ennahdha

Les élections auront lieu cette année, et le mouvement Ennahdha y de fortes chances, a affirmé le chef du parti islamiste, dans une interview au quotidien Achark al Awsat, ajoutant qu’il très improbable qu’une autre formation politique crée la surprise, lors de ce scrutin.

Dans cette interview réalisée à Washington où il participe à une conférence organisée par Brookings, Rached Ghannouchi a déclaré que « nous sommes optimistes, et à l’heure actuelle, il n’y a pas d’alternative au mouvement Ennahdha qui n’est cependant pas un parti éternel. »

Au sujet de la réaction des Etats-Unis aux jugements cléments prononcés contre les accusés impliqués dans l’attaque de l’ambassade US, à Tunis, il a estimé que les problèmes des salafistes ne constituent pas un « obstacle » dans la relation de la Tunisie avec les USA, soulignant que le gouvernement a fait appel du verdict. « Nous espérons que la cour d’appel rendra un verdict qui reflète la position des autorités vis-à-vis de toute agression contre les ambassades et contre tout acte violent », a-t-il dit.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -