AccueilActualitésReconstruction de 2 ouvrages hydrauliques à Monastir: Taux de réalisation de 15%

Reconstruction de 2 ouvrages hydrauliques à Monastir: Taux de réalisation de 15%

Les travaux du projet de reconstruction de deux ouvrages hydrauliques sur la route régionale n° 82 au niveau d’oued Ain Rbii à Bouhajar et la route régionale n° 92 au niveau de Ksibet el-Médiouni, ( Monastir) ont atteint un taux d’avancement de 15%, a indiqué le sous-directeur des ponts et chaussées à la direction régionale de l’équipement, de l’habitat et de l’infrastructure à Monastir Samir Slama

- Publicité-

La réalisation de ce projet, dont le coût s’élève à 413 mille dinars a été décidée suite à l’évaluation faite mi-2020, de ces deux ouvrages hydrauliques, après la détection des signes dégradation par la direction régionale de l’équipement à Monastir.

Les résultats de ces examens ont fait ressortir la nécessité de reconstruire les deux ouvrages hydrauliques édifié depuis 40 ans.

Les travaux, qui vont durer 180 jours, ont été lancés depuis le 15 juin 2021. Iles permettront notamment, d’élargir la capacité de l’ouvrage hydraulique au niveau d’Oued Ain Rbii, sachant que les études ont tenu compte des quantités des eaux pluviales collectées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,447SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles