29.5 C
Tunisie
jeudi 24 septembre 2020
Accueil Actualités Remada: Arrestation de trois personnes dans la zone tampon

Remada: Arrestation de trois personnes dans la zone tampon

Les patrouilles militaires déployées à Remada ont interpellé, jeudi soir, trois Tunisiens circulant à bord de trois voitures en provenance du territoire libyen après la blessure indirectement de l’un d’entre eux par un coup de feu au niveau du poignet, apprend-on dans un communiqué du ministère de la Défense.
Les patrouilles militaires avaient repéré des mouvements suspects lorsque trois voitures en provenance du territoire libyen ont franchi la zone tampon au niveau de la barrière de sable, explique la même source.
Les suspects ont été pourchassés par les patrouilles militaires qui ont lancé des tirs d’avertissement en l’air pour les contraindre à s’arrêter mais ils ont refusé d’obtempérer. Après des tirs ciblés dans les pneus, deux voitures ont été contraintes de s’immobiliser.
Les deux personnes interpellées seront délivrées aux unités de la Garde nationale de la région avec la quantité de thé saisie à bord des trois voitures, tandis que la troisième personne blessée a été transportée à l’hôpital de Dhehiba à bord d’une ambulance militaire après avoir reçu les premiers soins sur place, indique le communiqué.  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

104,609FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,302SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles