AccueilActualitésSaied annonce le lancement, bientôt, d'un «Dialogue avec les jeunes et le...

Saied annonce le lancement, bientôt, d’un «Dialogue avec les jeunes et le peuple»

Le président de la République, Kais Saied, a annoncé, jeudi, le lancement, bientôt, d’un « Dialogue national avec les jeunes et le peuple », qui soit différent des autres  dialogués organisés en Tunisie, et qui ne soit pas un Dialogue 3, de la même série que le Dialogue1 et Dialogue 2, a-t-il dit.

- Publicité-

Présidant, en ce jour, la première réunion du Conseil des ministres du gouvernement dirigé par Najla Bouden , il a ajouté qu’un Décret sera prochainement édicté portant organisation de ce Dialogue tel qu’il l’entend.

1 COMMENTAIRE

  1. Pour le dialogue avec les jeunes et les organisations nationales et quelques partis, il faut bien identifier les thèmes principaux objet de ce dialogue. Ce dialogue doit se lancer dans tous les gouvernorats le même jour cloturé par un questionnaire d’enquête sur les besoins exprimés par les présents. On peut prendre comme local, soit une grande salle dans un hôtel, soit une grande salle dans une université soit dans une salle de l’uGTT ou l’UTICA,…
    Il faut bien choisir les intervenants pour des éventuelles pour présenter les thèmes et donner la parole à l’assistance. Un compte rendu sera rédigé par des enseignants du supérieur. L’écoute des doléances des jeunes et des responsables est un impératif pour la réussite de ce dialogue sous forme de questions et de réponses.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,777SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles