AccueilActualitésSaied congédie le chef de cabinet du président de l'ARP et de...

Saied congédie le chef de cabinet du président de l’ARP et de quatre chargés de mission

Cinq décrets présidentiels ont été publiés dans le dernier numéro du JORT, en date du 14 octobre 2021, en vertu desquels il a été mis fin aux fonctions du chef de cabinet du président du parlement ainsi qu’à la nomination de quatre chargés de mission au sein du cabinet.

- Publicité-

Il a été ainsi mis fin aux fonctions du chef de cabinet du président de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP) Ahmed Mechrigui par décret présidentiel n°139, daté du 14 octobre 2021.

De même, il a été mis fin à la nomination de Wassim Khadraoui en qualité de chargé de mission au cabinet du président de l’ARP par décret présidentiel n°140.

En vertu du décret présidentiel n°141, il a été mis fin à la nomination de Asma Jammazi en qualité de chargée de mission au cabinet du président de l’ARP.

Il a été également mis fin à la nomination de Mohamed Ghariani en sa qualité de chargé de mission au cabinet du président de l’ARP par décret présidentiel n°142.

Le décret présidentiel n°143 a mis fin à la nomination de Tahar Laaouai, en sa qualité de chargé de mission au cabinet du président de l’ARP.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,795SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles