AccueilActualitésSfax: Démantèlement d'un réseau de contrebande de métaux d'une valeur de 250...

Sfax: Démantèlement d’un réseau de contrebande de métaux d’une valeur de 250 mille dinars

Les services de la garde douanière de Sfax ont démantelé un réseau de contrebande de métaux dans le cadre d’une patrouille qui a saisi 4,5 tonnes de cuivre et 520 kg d’aluminium, dont la valeur totale est estimée à 250 mille dinars, a annoncé mardi dans un communiqué, la direction générale de la Douane.

- Publicité-

Et d’ajouter que les services douaniers de Sfax sur la base d’une information mentionnant l’existence d’un camion suspect chargé d’une marchandise dont la source est inconnue et qui se dirige vers l’un des entrepôts de la région, des patrouilles ont été chargées de la poursuivre.

Depuis l’arrivée de ce camion à l’entrepôt, les services douaniers ont soumis ce dernier à une perquisition minutieuse qui a permis de dévoiler des quantités de déchets d’aciers et d’aluminium, dissimulées dans une quantité de batteries. Le conducteur a reconnu qu’il a transporté ces marchandises depuis l’un des gouvernorats de l’intérieur.

Une deuxième patrouille qui a perquisitionné un autre entrepôt, a découvert d’autres quantités de déchets d’aciers et d’aluminium.

La direction générale de la douane a fait savoir qu’un rapport de saisie a été rédigé à cet effet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,814SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles