AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelSheratongate : Rafik Abdessalem n’a pas dévoilé sa véritable identité, selon l’avocat...

Sheratongate : Rafik Abdessalem n’a pas dévoilé sa véritable identité, selon l’avocat d’Olfa Riahi

Charfeddine Kellil, avocat de la blogueuse Olfa Riahi à l’origine de l’affaire Sheraton Gate, a confirmé , sur Express fm, que le ministère public du Tribunal de première instance de Tunis Tunis a décidé de déférer le dossier de l’ancien ministre des Affaires étrangères Rafik Abdessalem devant le Pôle juridique et financier suite à des plaintes déposées en janvier 2013 par le groupe des 25 avocats qui se sont basés sur des documents présentés par Olfa Riahi.

Selon lui, Rafik Bouchlaka -bien Bouchlaka a-t-il martelé- est présumé coupable et est soupçonné d’extorsion, de dilapidation de fonds publics et de falsification d’un passeport diplomatique. « L’ancien ministre des Affaires étrangères a caché sa véritable identité (Rafik Bouchlaka) en présentant des documents officiels sous le nom de Rafik Abdessalem »,a-t-il-dit.

Charfeddine Kellil a ajouté que Slim Besbès, ancien ministre des finances par intérim et le chef du cabinet de l’ancien ministre des affaires étrangères seront entendus dans cette affaire.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -