AccueilActualitésSidi Bouzid: rassemblement en protestation contre les agressions visant les journalistes

Sidi Bouzid: rassemblement en protestation contre les agressions visant les journalistes

Des rassemblements de protestation ont été observés, jeudi, par les journalistes dans plusieurs villes du pays notamment à Kasserine, Sfax, Gafsa et Sidi Bouzid, pour dénoncer la recrudescence des agressions contre les journalistes lors de l’exercice de leur travail sur le terrain.

- Publicité-

Dans le gouvernorat de Sidi Bouzid, un rassemblement de journalistes et de représentants d’associations et d’organisations nationales a eu lieu à la Place Mohamed Bouazizi, pour condamner les campagnes d’hostilité menée contre les journalistes.

« Le règne de l’impunité ainsi que l’absence de toute poursuite judiciaire sont à l’origine de la multiplication des agressions contre les journalistes ces derniers temps », a déploré le journaliste Ramzi Ghabri, soulignant « qu’il s’agit là d’une situation dangereuse et menaçante pour la liberté de presse dans le pays ».

Le syndicat national des journalistes tunisiens (SNJT) a appelé ses adhérents à manifester contre les agressions répétées dont sont victimes les journalistes et qui procèdent de campagnes de diabolisation et d’hostilité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,851SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles