AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelConvention ministère de l’emploi et la norvégienne "Business Innovation Programmes"

Convention ministère de l’emploi et la norvégienne « Business Innovation Programmes »

Une convention a été signée mardi entre le ministre de l’emploi et de la formation professionnelle, Lotfi Dhieb et le directeur exécutif de l’organisation norvégienne Business Innovation Programms (BIP), Wiggo Slattsveen.
S’étendant jusqu’à la fin de l’année 2025, la convention vise à renforcer le partenariat dans le développement de projets et à promouvoir l’entrepreneuriat en Tunisie, lit-on dans un communiqué publié sur la page officielle du ministère.
Lors de la cérémonie de signature, organisée au siège du ministère de l’emploi et de la formation à Tunis, Lotfi Dhieb a souligné que la convention contribuera à la promotion de l’entrepreneuriat et à la création de projets durables en particulier par les groupes les moins instruits.
De son côté, le directeur exécutif de BIP a affirmé la disposition de son organisation à renforcer la coopération entre les deux parties afin de garantir la continuité du projet.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -