AccueilPresse localeSlaheddine Hajri : A Bouchoucha, j'étais témoin d'énormes dépassements

Slaheddine Hajri : A Bouchoucha, j’étais témoin d’énormes dépassements

L’avocat Slaheddine Hajri, est revenu , lundi , sur l’antenne d’Express FM et de Mosaïque FM sur l’incident qui a provoqué son arrestation ainsi que sur les conditions dans le centre de détention de Bouchoucha, en soulignant qu’il est passé d’une personne arrêtée à un témoin d’énormes dépassements qui ont lieu dans le centre.

- Publicité-

Slaheddine Hajri a constaté que les détenus vivent dans des conditions inhumaines, et critiqué l’emploi de méthodes de torture psychologique à l’encontre des détenus en privant quelques- uns régulièrement de nourriture ou de sommeil .Il a assuré , en conclusion ,que la réforme au sein de ce centre ne peut avoir lieu qu’en accordant aux juges la supervision de ce centre .

Il a indiqué qu’il a été arrêté devant sa maison et que l’agent de sureté chargé de la protection des propriétés de la communauté juive à la Goulette lui a donné un coup de poing pendant son arrestation. Il a ajouté que dans le poste de la police, la procédure légale n’a pas été appliquée ce qui a motivé la protestation de l’ordre national des avocats.

Il a déploré que le délégué de la protection d’enfance, a omis de suivre les procès d’enfants arrêtés et détenus avec des adultes, et a appelé le ministère public à agir contre ces manquements.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,722FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,480SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles